LATANE offre-t-elle des frais de port gratuits ?


Oui ! LATANE offre la livraison gratuite pour toutes les commandes au dessus de 59,00$CAD au Canada.

Les exclusions s'appliquent à la carte-cadeau électronique.

▽LATANE expédie-t-elle à l'international ?

Non pas encore ! Nous travaillons pour offrir la livraison vers d'autres pays dans les prochains mois.

▽Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous traitons et expédions toutes les commandes du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés canadiens. Les commandes sont généralement traitées le jour ouvrable suivant et expédiées 2 à 3 jours après que vous ayez passé votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec les informations de suivi par courrier électronique. Veuillez noter que la mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 48 heures. Vous ne trouvez pas notre adresse électronique ? N'oubliez pas d'ajouter hello@lataneskincare.com à votre liste d'expéditeurs sûrs.

▽D'où expédiez-vous ma commande ?

Toutes les commandes LATANE sont expédiées depuis le Canada.

▽Expédiez-vous des colis à des boîtes postales ?

Oui, nous expédions vers des boîtes postales et des boîtes APO.

▽Quelle est votre politique de retour ?

Nous voulons que vous appréciez votre expérience en matière de soins de la peau autant que nous. Les soins de la peau sont un rituel et doivent être appréciés pleinement, c'est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un e-mail à hello@lataneskincare.com dans les 30 jours suivant la réception de vos produits en indiquant votre nom, votre numéro de commande, le nom du ou des produits et la ou les raisons pour lesquelles ils n'ont pas fonctionné pour vous et nous serons heureux de vous rembourser intégralement selon votre mode de paiement initial. 

Veuillez noter que: 
1) Nous ne pouvons pas accepter les contenants de produits vides ou presque vides.
2) Nous n'acceptons que les produits non ouverts, testés et légèrement utilisés.
3) Nous ne sommes pas responsables des dommages personnels causés à un article. Si l'article a été échappé, volé, renversé, mal utilisé, etc., nous ne pouvons pas rembourser ou accepter un retour.
4) Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition initiaux. Les frais de retour sont à la charge du client.

▽Puis-je échanger un produit ?

Nous n'offrons pas d'échange sur les produits LATANE.

▽Mes produits LATANE ont été endommagés pendant le transport !

Nous sommes désolés de l'apprendre ! Nous emballons soigneusement nos produits afin de les protéger au maximum. Veuillez nous envoyer un courriel à hello@lataneskincare.com en indiquant votre nom complet, le numéro de commande et une image du ou des produits endommagés.

▽Does LATANE offer complimentary shipping? 

Yes! LATANE offers free shipping on all orders over $59.00 CAD in Canada.

▽Where does LATANE ship internationally?

Not yet, we only ship to the United States at this time. We'll be working on offering shipping towards other countries in the coming months. 

▽When will my order ship?

We process and ship all orders Monday through Friday, except for Canadian holidays. Orders are generally processed the next business day and shipped 2-3 days after you place your order. Once your order has shipped, you will receive a shipping confirmation with tracking information via email. Please note that it may take up to 48 hours to update the tracking information. Can't find our email address? Don't forget to add hello@lataneskincare.com to your safe shipper list.

▽Where do you ship from?

All LATANE orders are shipped from Canada.

▽Do you ship to APO and PO boxes?

We do ship to APO and PO boxes.

▽What is your return policy?

We want you to enjoy your skincare experience as much as we do. Skincare is a ritual and should be enjoyed fully, which is why we are here to help. Send us an email at hello@lataneskincare.com within 30 days upon receipt of your products with your name, order number, the name of the product(s) and the reason(s) why they did not work for you and we will be happy to issue a full refund to your original method of payment.

    Please note:
  • 1) We cannot accept empty or nearly empty product containers.
  • 2) We will only accept unopened, tested and gently used products.
  • 3) We are not responsible for personal damages to an item. If the item has been dropped, stolen, spilled, misused, etc., we cannot refund or accept a return.
  • 4) We are unable to refund your original shipping charges. Return shipping is at the expense of the customer.

 

▽Can I exchange a product?

We do not offer exchanges on LATANE products

▽My LATANE products were damaged in transit!

We are so sorry to hear this! We carefully package our products to protect them as much as possible. Please email us at hello@lataneskincare.com with your full name, order number, and an image of the damaged product(s).